Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Mac Do [54810]

Jac

Voir son profil

Activité : 4 / 5
4841 messages postés

Posté le : 08/04/2010 à 17:46 (Lu 187 fois)
Répondre

Commentaire :  à propos de Panini

Dans l'autre post, Sosso tu parles de Panini, est-ce que vous croyez qu'on peut aller avec son panini au mac-do et leur demander de mettre un steak, du fromage, de la salade comme pour un vrai sandwich ?
l'autre jour ma copine à Paris s'est pris un hamburger (j'ai insisté car elle ne voulait pas devant moi) et moi une simple salade, il m'a pris une de ces envies de manger un hamburger, oh la la.... Alors que même sans la maladie coeliaque je n'y allais pas tellement... mais là, mmmmmm, quelle envie et j'ai donc pensé à ça...

Re: Mac Do [54812]

hd

Voir son profil

hd

3075 messages postés

Posté le : 08/04/2010 à 18:07 (Lu 185 fois)
Répondre

si tu expliques le pourquoi de ta demande, ça ne devrait pas poser de problèmes.
reste à savoir si leurs steaks sont des "vrais" steaks, faudrait pas qu'ils ne soient "complémentés" en trucs contenant du gluten.

--------------------------------

Re: Mac Do [54815]

sosso47

Voir son profil  Son site web : http://mamiesossosansgluten.free.fr

sosso47

Activité : 3.5 / 5
2378 messages postés

Posté le : 08/04/2010 à 18:18 (Lu 184 fois)
Répondre

Il n'y a pas de raison qu'ils refusent, demande la composition ils te la donneront! En principe ils sont sympas! Quand j'étais à Clamart pour voir mon frère à l'hôpital ma soeur aussi m'a emmené dans un Mac Do avec ma nièce, elles se sont pris des morceaux de poulet grillés, j'ai demandé la composition et il y avait du blé, mais sympas ils sont allés lire la compo sur le carton!

--------------------------------
http://mamiesossosansgluten.free.fr

Re: Mac Do

Jac

Voir son profil

4841 messages postés

Posté le : 08/04/2010 à 19:04 (Lu 182 fois)
Répondre

oui moi aussi j'ai demandé une salade composée avec du poulet mais ils m'ont dit qu'il était pâné donc blé....
c'est vrai qu'il suffit que je demande à savoir ce qu'il y a dans le steak..
Bon ce n'est pas demain la veille que je retourne au Mac Do, mais je tenterai un jour tiens !

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10

Choisissez le smiley global de votre message :

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Soutenez nous : Annonces locations vacances
Location vacances - Locations vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0497 seconde avec 11 requêtes