| Martinshof charcuterie sans gluten [52453] |
|
Posté le : 04/03/2010 à 17:00 (Lu 446 fois) | | |
encore une nouvelle dans mon magaisn Leclerc (j'habite dans le Bas rhin) ; je viens d'acheter en rayon viande/charcuterie bio une marque nommée Martinshof qui propose des saucissons, boudins , et autres saucisses étiquetés sans gluten
à gouter , le saucisson était bon ...avis aux amateurs !
| |
|
|
| Re: Martinshof charcuterie sans gluten [52464] |
|
| Posté le : 04/03/2010 à 18:05 (Lu 443 fois) | | | Tu vas te faire secouer les puces par le chef si tu parles des produits LECLERC! Moi aussi pour ma choucroute j'ai trouvé des saucisses à cuire sans gluten à LECLERC! Na!
| -------------------------------- http://mamiesossosansgluten.free.fr |
|
|
| Re: Martinshof charcuterie sans gluten [52468] |
|
| Posté le : 04/03/2010 à 18:36 (Lu 440 fois) | | | Je n'ai rien de particulier contre Leclerc, ils ne sont ni mieux ni pire que les autres.
Merci pour l'info, steph, j'irai voir à l'occasion à Geispo ou Erstein.
| --------------------------------
 |
|
|
| Re: Martinshof charcuterie sans gluten [52477] |
|
| Posté le : 04/03/2010 à 22:40 (Lu 433 fois) | | | Merci pour l'info Steph
| |
|
|
| Re: Martinshof charcuterie sans gluten [52493] |
|
| Posté le : 05/03/2010 à 09:58 (Lu 426 fois) | | | Rien trouvé ce matin à Leclerc (ex Rond-Point Coop) de Geispolsheim, mais ils ont tout axé sur une promo de charcuterie Coop "fémézon". Je repasserai.
Par contre, j'ai constaté avec plaisir qu'ils ont viré à grands coups de balai la camelote de cet escroc* du moulin des Moines et ils ont agrandi leur rayon sans gluten (sur les anciens rayonnages moulin des moines, c'est marrant).
* Je persiste et signe: ce gars-là n'a pas hésité à fourguer sa farine de riz et millet en mentionnant en grand sur l'emballage "naturellement sans gluten" mais sans garantir la camelote emballée comme sans gluten pour la simple raison qu'il ne pouvait pas le faire parce que toute l'activité se fait dans les mêmes ateliers où ils mélangent tout de l'épeautre au froment. Il a sciemment et consciemment induit l'intolérant au gluten en erreur et se trouve de ce fait un assassin en puissance comme les copains qui font du soit-disant pain sans gluten dans leur boulangerie avec de la farine d'engrain.
 |
|
|
| Re: Martinshof charcuterie sans gluten [52502] |
|
| Posté le : 05/03/2010 à 10:13 (Lu 422 fois) | | | au fait, à ce sujet, as tu eu une réponse du boulanger que Seph avait mis en garde contre les risques de contamination du pain sans gluten qu'il vendait ?
 |
|
|
| Re: Martinshof charcuterie sans gluten [52508] |
|
| Posté le : 05/03/2010 à 10:49 (Lu 419 fois) | | | Non, il n'a pas répondu directement, mais nous savons qu'il n'a pas poursuivi, du moins officiellement, cette activité et c'était le but recherché.
Steph, pour "Martinshof", s'agit-il de ce sigle-ci ?

|
|
|
| Re: Martinshof charcuterie sans gluten [52518] |
|
Posté le : 05/03/2010 à 11:51 (Lu 414 fois) | | | oui il s'agit bien de ce sigle
| |
|
|
| Re: Martinshof charcuterie sans gluten [52528] |
|
| Posté le : 05/03/2010 à 14:03 (Lu 403 fois) | | | pas de leclerc ici.
| -------------------------------- l'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie |
|
|
| Re: Martinshof charcuterie sans gluten | |
|